Qui est le propriétaire de la voiture ?
SuperNono
Messages postés
3
Statut
Membre
-
SuperNono -
SuperNono -
Bonjour,
je vis avec une femme sans le permis qui veux nous payer une voiture (J'ai le permis mais pas d'auto) et en rester propriétaire. Ça ce passe comment ?
Merci !
je vis avec une femme sans le permis qui veux nous payer une voiture (J'ai le permis mais pas d'auto) et en rester propriétaire. Ça ce passe comment ?
Merci !
5 réponses
-
Bonjour,
Le propriétaire est celui dont le nom figure sur la facture et non sur la carte grise.
-
Bonjour,
Le certificat d'immatriculation ou carte grise est un titre de police ayant pour but d'identifier un véhicule et dont la détention est obligatoire pour la mise ou le maintien en circulation du véhicule sur les voies ouvertes à la circulation publique.
Le titre de propriété d'un véhicule neuf est la facture.
Le titre de propriété d'un véhicule d'occasion est le certificat de cession ( cerfa n°13754*02 ).
service-public.fr
pas besoin d'etre un professionnel....
cordialement
-
Merci ! Étes-vous un(e) professionnel(le) ? Si oui, j'aimerais quand même avoir l'avis d'autres professionnel(le)s. Merci !
-
Ca te va supernono ces réponses ?
Sinon, il est toujours possible de demander au ministre des transports, des finances, etc..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re,
Le tarif reste le même, pas besoin de permis pour être propriétaire d'un véhicule.
Le nom qui apparaît sur la CG est celui qui est sur la demande.