Ma voiture a en faite 500 milles km au lieu de 120....
ophelie 86
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Bonjour,
J ai acheter une voiture a mon garagiste de confiance, en novembre 2012
une Audi de 2001 . Elle affichait 108000 au compteur. j etait septique, donc mon garagiste m a dit qu il pensait vraiment qu elle en avait que 108. Mais que si il m arrivait quoique se soit, il s en occuperait et que l on s arrangerait. Et la je viens d apprendre qu en 2006 cette voiture a eu la couroie de distribution faite a 330 milles km !!! Comment je peux faire pour lui redonner cette voiture?
cordialement
J ai acheter une voiture a mon garagiste de confiance, en novembre 2012
une Audi de 2001 . Elle affichait 108000 au compteur. j etait septique, donc mon garagiste m a dit qu il pensait vraiment qu elle en avait que 108. Mais que si il m arrivait quoique se soit, il s en occuperait et que l on s arrangerait. Et la je viens d apprendre qu en 2006 cette voiture a eu la couroie de distribution faite a 330 milles km !!! Comment je peux faire pour lui redonner cette voiture?
cordialement
A voir également:
- Ma voiture a en faite 500 milles km au lieu de 120....
- Bareme km 2025 - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Auto-entrepreneur
- 500 k euros signification ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Comment avez vous découvert cette différence de kms ? en passant votre Audi à a borne chez un concessionnaire de la marque ?
Si oui, il ne sera pas difficile de le faire savoir à votre "garagiste" ( Qui ne savait pas mais qui dit "s'il vous arrivait quoique se soit, il s en occuperait et que vous vous arrangeriez" ) pour qu'il vous rembourse le montant de la voiture, la reprenne et prie pour que vous ne portiez pas plainte...
Si oui, il ne sera pas difficile de le faire savoir à votre "garagiste" ( Qui ne savait pas mais qui dit "s'il vous arrivait quoique se soit, il s en occuperait et que vous vous arrangeriez" ) pour qu'il vous rembourse le montant de la voiture, la reprenne et prie pour que vous ne portiez pas plainte...