Propriétaire mais séparé de mon conjoint
Résolu
lasev
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
-
Modifié par kasom le 29/04/2013 à 18:44
ventose Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 29 avril 2013 à 19:14
ventose Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 29 avril 2013 à 19:14
A voir également:
- Je suis propriétaire et je me sépare
- Mariage et domicile séparé - Forum Mariage
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Ma propriétaire vend la maison dont nous somme locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Puis-je avoir un logement social si je suis propriétaire ? - Forum aides au logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
ventose
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
37
29 avril 2013 à 18:44
29 avril 2013 à 18:44
quel était votre régime matrimonial??? bien sur si vous étiez marié
si c'est un pacs qu'était il prévu pour les biens?
Il faut soit, vendre le tout si vous êtes dans l'indivision ou que le conjoint rachète votre part et au prix du marché
vous pouvez aussi lui faire un bail
quant à racheter vous pouvez mais pour le prêt cela dépendra de votre endettement total
pas de délai particulier mais voir l'endettement, c'est ce que regardera votre
cdltbanquier
si c'est un pacs qu'était il prévu pour les biens?
Il faut soit, vendre le tout si vous êtes dans l'indivision ou que le conjoint rachète votre part et au prix du marché
vous pouvez aussi lui faire un bail
quant à racheter vous pouvez mais pour le prêt cela dépendra de votre endettement total
pas de délai particulier mais voir l'endettement, c'est ce que regardera votre
cdltbanquier
lasev
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
29 avril 2013 à 19:03
29 avril 2013 à 19:03
Merci non nous ne sommes pas marié et ne ne paye plus non plus le remboursement du credit d'un comme un accord avec mon conjoint ,devra t'il forcement mon donner une part de notre maison ,car ce n'ais pas mon souhait et combien coûte de faire ses papiers chez un notaire ?
Encore merci
Cordialemnt
Encore merci
Cordialemnt
ventose
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
37
29 avril 2013 à 19:14
29 avril 2013 à 19:14
bonsoir
si votre conjoint paie le crédit cela compense qu'il occupe le bien peut être
il faut deviner!!!
si vous êtes dans l'indivision vous aurez quand même la moitié du bien et votre conjoint n'a pas avantage à rester comme cela
ce que cela coute,difficile, de vous dire sans connaitre la valeur, du bien et le montant de l'emprunt restant à acquitter
Pour votre nouvel emprunt, sachez que celui en cours compte même si Mme le régle
si votre conjoint paie le crédit cela compense qu'il occupe le bien peut être
il faut deviner!!!
si vous êtes dans l'indivision vous aurez quand même la moitié du bien et votre conjoint n'a pas avantage à rester comme cela
ce que cela coute,difficile, de vous dire sans connaitre la valeur, du bien et le montant de l'emprunt restant à acquitter
Pour votre nouvel emprunt, sachez que celui en cours compte même si Mme le régle