Portail cassé qui paye locataire ou propriétaire ?
Résolu
ghost_design
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ghost_design Messages postés 4 Statut Membre -
ghost_design Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
Voilà j'habite depuis 6 mois dans un petite maison dont je suis locataire en voulant fermer le portail celui-ci c'est casser au niveau du gond qui était rouiller et gripper ça a arracher l'alu du portail , la propriétaire me dit que c'est a moi de payer les réparations , mais je doute que c'est a moi de payer les dégas dû a la vétusté ou le non entretiens du locataire précédant (vu l'état du gond il était comme ça avant mon arriver ). Suis-je censé faire le tour de toutes les pièces en ferraille de la maison en emménageant afin de les huiler ??
Merci pour vos réponses.
Voilà j'habite depuis 6 mois dans un petite maison dont je suis locataire en voulant fermer le portail celui-ci c'est casser au niveau du gond qui était rouiller et gripper ça a arracher l'alu du portail , la propriétaire me dit que c'est a moi de payer les réparations , mais je doute que c'est a moi de payer les dégas dû a la vétusté ou le non entretiens du locataire précédant (vu l'état du gond il était comme ça avant mon arriver ). Suis-je censé faire le tour de toutes les pièces en ferraille de la maison en emménageant afin de les huiler ??
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Portail cassé locataire ou propriétaire
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement