A voir

Résolu
thierry131 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 29 avril 2013 à 16:50
 doums7835 - 2 mai 2013 à 21:07
bonjour, je suis dans le cas que une société de sécurité a été radié de la chambre de commerce et avec mon avocat on rame dans le dossier car ça fais 5 mois que je galère pour avoir mes papiers de licenciements alors jais fais mon réinscription a pôle emploie et on me réclame les papiers de licenciement alors de ce fais jais eu des renseignement par pôle. emploie qui ma dit que des cas comme moi été inscris et qui ont eu les papiers par un liquidateurs mais commet faire pour que je retrouve ce liquidateur judiciaire merci de me donner cette réponse qui est très importantes pour moi monsieur ou madame recevez mes sincères salutations distinguées .

3 réponses

voyez avec votre avocat il est payé pour cela ou changez en !
0
thierry131 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
30 avril 2013 à 13:37
merci beaucoup
0
bonjour vous avez plusieurs CHOIX pour trouver son nom et son adresse afin de le contacté mais normalement si vous etiez declaré et enrengistré sur le cahier du registre du personnel de votre entrepise ce mandataire devrai deja vous avoir contacter et envoyé au moins la notification de votre licenciment economique

1 demander des renseignement au tribunal de commerce ou votre entreprise et enrengistré

2 aller sur le site internet "infogreffe"
en regardant sur vos contrats de travail ou vos bulletins de salaires vous trouverai le numero de siret de votre entreprise
et grace au numerode siret vous trouverai le mandataire charge de la liquidation judiciare et d'autres info

3 demander a votre avocats de le faire il devrait connaitre les moyens pour trouver le cabinet de ce mandataire (si en 5MOIS il ne la pas fait inquieteZ vous n'hesiter pas a aller voir d'autres avocats)

en demandant gentiment et poliment a l'anpe il peuvent aussi vous aidé expliquer leur la situation;

OU alors vous aller voire un delegués syndicales de votre ville ou les syndicats il vous aidera mieux que perssonne je suis passer par le memes chemin et je vous comprend hesitez pas a demander de l'aide et bon courage et patience
0