Charges de copropriété

dally069 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 26 avril 2013 à 19:15
dally069 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 26 avril 2013 à 20:13
Bj? alors j'ai acheter un appartement ki à été diviser en 2 mais le proprio n à pas donner la subdivision du lot au syndic . J'ai donc payer les charges du proprio pendant 4 ans. Je m y suis aperçu et j'ai été rembourser de la moitier l autre moitier est dans le compte du syndic en positif en ma faveur c etait prevu pour des travaux de facade ki n ont jamais eu lieu depuis tous ce temps il ne veule pas me les rendres ke faire ?? Y me disent ke sa va servir à payer des charges !!?, mensonge j en paye depuis ke faire?,

2 réponses

Bonjour,

Ce n'est pas très clair votre récit.
Vous avez acheté une partie d'un logement divisé en deux. Qui possède la deuxième partie de ce logement ?

Si le syndic garde l'argent, c'est un avoir sur les charges futures pour vous, normalement cela devra être signalé sur les nouveaux appels de charges, donc à surveiller.
0
dally069 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018
26 avril 2013 à 20:13
Bsr la deuxième partie est au proprio ki ma vendu! Il n à pas donner les document de subdivision pour ke je paie ses charges Est ce ke je peut récupèrer le restan de cette somme et non y laisser comme avoir?
0