Droit du syndic

eric14100 Messages postés 2 Statut Membre -  
eric14100 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,

Récemment propriétaire d un appartement il m a été demandé par le syndic d être présent chez moi (de 9 h a 16 h en semaine) pour un changement de compteur d eau. Ne pouvant être présent, une relance a été scotchée sur ma porte m informant qu il était impératif d être présent ( pour le second passage) sous peine de se voir attribuer une consommation forfaitaire de 150 m3 automatiquement imputée et non régularisable. Malheureusement, je ne pourrai être présent pour des raisons professionnelles.

Ma question est donc la suivante: sont il en droit d imposer ma présence et de m'appliquer cette sanction?

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Paris... Messages postés 1646 Statut Membre 515

Bonsoir,

Comment pensez-vous que le Technicien puisse avoir accès à l'installation et au compteur à l'intérieur de votre appartement si personne n'est présent pour lui ouvrir la porte ?

Cordialement.
0
eric14100 Messages postés 2 Statut Membre

Je les ai appelé avant la première intervention en prévenant que je ne serai pas la mais qu il pouvait m appeler pour prendre rendez vous ou me donner le numéro de l entreprise pour que je puisse voir directement avec eux. Ils ne m ont jamais rappelé et se sont contenté de me scotcher cette relance ...
Je trouve cette façon de faire peu correct.
0