Comment récuperer document de mon défunt père
Résolu
samya benhallak
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
-
Modifié par GrandCaribou le 24/04/2013 à 20:00
zombiedu66 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 25 avril 2013 à 08:16
zombiedu66 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 25 avril 2013 à 08:16
mon père décédé le 19.02.2013 à aix en provence (***Adresse supprimée par la modération***) et enterré à aix en provence , tout ses documents ont été récupérer par son frère ((***Nom supprimé par la modération***)) nous l'avions supplier de nom envoyer au moins photocopie de sa carte d'identité ou carte élécteur ou passeport , mais il a refusé , si vous pouvez m'aider au moins récuperer une photocopie de sa carte d'electeur français ou c"elle de la CNI ou du passeport et un avis bancaire au moins photocopie aussi.
merci
merci
A voir également:
- Comment récuperer document de mon défunt père
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Antidater un document - Guide
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Comment prouver désintérêt père - Forum garde d'enfants
- Document garant location - Forum Louer un logement
1 réponse
zombiedu66
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
2
25 avril 2013 à 08:16
25 avril 2013 à 08:16
Bonjour,
Peut être aller au consulat du pays de votre papa pour voir les démarches que vous devez effectuer pour récupérer tous les documents. Car pour faire valoir vos droits à un héritage ou autre le frère de votre papa ne rentre pas en compte sauf si c'est lui qui à tout les droits sinon seul solution d'aller voir un notaire.
Cordialement
Peut être aller au consulat du pays de votre papa pour voir les démarches que vous devez effectuer pour récupérer tous les documents. Car pour faire valoir vos droits à un héritage ou autre le frère de votre papa ne rentre pas en compte sauf si c'est lui qui à tout les droits sinon seul solution d'aller voir un notaire.
Cordialement