Prix terrain non constructible tarbes

Matisda Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 06:50
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2013 à 07:38
Bonjour, j habite à tarbes dans les hautes Pyrénées , je suis propriétaire d une maison sur terrain de 500 metre carré situe en ville . Ma maison est accolée à de vieux appartements dont le propriétaire voudrait rénové et insisté pour que je lui cède une partie de mon terrain soit 300metre carré pour y faire un jardin pour les futurs occupants , il me dit que mon terrain n est pas constructible , j ai un doute , a qui puis je m adresser ? J aurai souhaité connaître le prix du metre carré , constructible ou pas, car j entends tout et du n importe quoi, et je ne voudrais surtout pas faire n importe quoi....sachant que ma maison prend de la plu value car elle se situe non loin d une zone appelée l arsenal ou il y a cinéma restaurant docteur..ect.....merci d avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

il me dit que mon terrain n est pas constructible , j ai un doute , a qui puis je m adresser ?
Au service urbanisme de la mairie.

J aurai souhaité connaître le prix du metre carré , constructible ou pas
Cherchez les petites annonces pour les biens similaires, dans les journaux, les sites internet des agences.

Cdlt
0