Bruit voisinage

Résolu
thiefann Messages postés 3 Statut Membre -  
 thiefann -
bonjour , je voudrais savoir je vais faire un terrain de cross me je ne voudrais pas que cella gene mes voisin je suis assez loing entre le champs et eux donc ma question et quel et la longeur que je doit respecte entre le chmaps et mes voisin ?

3 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bonjour
J'ai vu des jugements à au moins 300 m de l'habitation la plus proche.
1
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre 793

Il n'y a pas de "longueur" a respecter ! vous pouvez etre a 200m de la premiere habitation et gener avec le bruit tres strident des motos de cross !
0
thiefann

nan me si sa les gene il venerons me le dire
0

Et vous déplacerez votre terrain plus loin ?
0
thiefann

non jarretterais puis je trouverais un autre champs me en regardant sur google map la premier maison et assez loin fin si il sont gentil il venerons me le dire me bon mon pote lui a déjà eu les gendarme dans son terrain me aparament il peuve rien faire les habitant temps que temps fait pas la nuit et le enk end il peuve rien dire
0

Essayez de ponctuer vos écrits, car c'est dur de comprendre !!!
0
thiefann

oui désolé je une autre question mon terrain et a 1 KM de cher moi es que je le droit de cher moi sur la vielle route daller jusqua mon terrain vu que mon buggy et pas homologue ?
0

Sur route ouverte à la circulation, non, sur les chemins, ca doit etre possible.
0