Bruit voisinage
Résolu
thiefann
Messages postés
3
Statut
Membre
-
thiefann -
thiefann -
bonjour , je voudrais savoir je vais faire un terrain de cross me je ne voudrais pas que cella gene mes voisin je suis assez loing entre le champs et eux donc ma question et quel et la longeur que je doit respecte entre le chmaps et mes voisin ?
3 réponses
Il n'y a pas de "longueur" a respecter ! vous pouvez etre a 200m de la premiere habitation et gener avec le bruit tres strident des motos de cross !
non jarretterais puis je trouverais un autre champs me en regardant sur google map la premier maison et assez loin fin si il sont gentil il venerons me le dire me bon mon pote lui a déjà eu les gendarme dans son terrain me aparament il peuve rien faire les habitant temps que temps fait pas la nuit et le enk end il peuve rien dire