Télécommande parking

gaetan2812 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 14 avril 2013 à 18:52
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 30 avril 2013 à 21:09
Bonjour,

J'occupe depuis un petit peu plus d'1 mois un logement (T2) disposant de deux places de parking. Pour ouvrir, la grille du parking il faut une télécommande (touche 1). Une des 2 places est dans un garage, et on y accède avec la même télécommande (touche 2).

Je suis tout seul sur le bail, mais je vis avec ma copine. Le problème est que nous avons qu'une seule télécommande pour 2 et pour 2 places de parking.

Pourtant, à l'état des lieux, on m'a remis 3 clés et 3 badges (pour une petite porte) mais 1 seule télécommande.

J'ai donc demandé à l'agence/syndic pour avoir une 2nd télécommande, et on m'a signalé que cela me couterait 53 €. Le GROS problème, est qu'à ma sortie du logement, je ne serai pas remboursé des 53 € (pas de caution) et je devrai rendre la 2nd télécommande.

J'ai donc contacté le propriétaire du logement (je n'ai que les coordonnées postales) par courrier en recommandé avec accusé de réception et j'ai eu le retour de l'accusé il y a 1 semaine et demi. Pourtant je n'ai aucune nouvelle du propriétaire (ni mail, ni tél, ni courrier).

Je ne sais pas comment faire ...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance !

10 réponses

BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 18 044
14 avril 2013 à 19:11
"mais 1 seule télécommande. " : et les autres locataires en ont combien ? 


" je devrai rendre la 2nd télécommande" : peut-être, mais alors contre remboursement.
Ou alors on la garde puisqu'elle a été payée (si cela ce fait, exiger une facture !) et ne figure pas sur l'état des lieux. ...


                
0