Entretien chaudière, Dois je payer l'année entière?
virginie62490
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
-
17 avril 2013 à 12:11
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 4 sept. 2013 à 13:33
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 4 sept. 2013 à 13:33
Bonjour,
je suis locataire depuis un an le contrat entretien chaudière arrive à terme au 30 avril.
Le propriétaire vient de m'envoyer la facture pour l'année à venir. Est ce que je dois payer la totalité sachant que je compte démanger? Je compte donner mon préavis dans 1 mois lors de la signature du compromis. Je sais que je dois faire l'entretien de la chaudière avant de partir mais combien de temps avant?
Merci pour vos réponses
je suis locataire depuis un an le contrat entretien chaudière arrive à terme au 30 avril.
Le propriétaire vient de m'envoyer la facture pour l'année à venir. Est ce que je dois payer la totalité sachant que je compte démanger? Je compte donner mon préavis dans 1 mois lors de la signature du compromis. Je sais que je dois faire l'entretien de la chaudière avant de partir mais combien de temps avant?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Entretien chaudière locataire prorata
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Justice
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Chaudière 0 bar danger - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour. Ce n'est pas la date du contrat qui doit être prise en compte , mais la date de l'entretien. Si le dernier entretien a été fait en avril 2O12, vous devez le nouvel entretien du 21 mai. Aucune disposition légale n' a encore été prise pour une éventuelle répartition prorata temporis de cette charge.
Aussi avez-vous intérêt à vous faire présenter l'attestation d'entretien pour votre nouvelle habitation s'il y a une chaudière.
Aussi avez-vous intérêt à vous faire présenter l'attestation d'entretien pour votre nouvelle habitation s'il y a une chaudière.
4 sept. 2013 à 13:33
Si vous n'avez pas eu a votre charge l'entretien a votre entrée, vous devez celui de la sortie..... Logique non.
Cordialement