Caution et météo.....

Bapt38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 11:59
Bapt38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 12:51
Bonjour,

Je viens de quitter une maison en location avec jardin.Je précise que le jardinage fait partie des mes hobbies, et que je l'ai toujours entretenu avec soins et plaisir....
Lors de l'état des lieux tout va bien côté maison, mais mauvaise surprise sur le sujet de l'entretien du jardin: les fortes chutes de neige ont plié voire cassé des branches d'arbustes....et lors du déménagement, il y avait encore 20 cm de neige dans les coins à l'ombre, donc je n'ai pas pu tailler avant de quitter les lieux.J'ai même du pelleter le jour du déménagement pour sécuriser les escaliers extérieurs!
Le propriétaire veux donc faire faire cet entretien par un paysagiste, et retenir ce montant de ma caution.
Compte tenu des circonstances météo, en a t'il le droit?
Quels sont les recours possibles?

D'avance merci!

1 réponse

Bapt38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 12:51
Existe t'il un texte de loi, un décret ou quelque chose de consistant sur lequel je pourrais m'appuyer?
0