Mon locataire m a communiqué une fausse adresse

mavan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 17:32
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 10 avril 2013 à 21:58
mon locataire m a envoyé une lettre recommandée pour casser le bail avec un préavis d 1 mois indiquant que son épouse vient d avoir un CDI en région parisienne et de ce fait un déménagement s impose or il n a pas quitté la ville mais a seulement changé d appartement, quel recours ai-je? En sachant que l appartement n a pas été redonné en état , des travaux de remise en état doivent être effectués et de ce fait je n ai pas pu relouer mon bien juste après son déménagement. MERCI

1 réponse

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 282
10 avril 2013 à 21:58
vous pouvez entamer des demarches officielles en demandant à un huissier de faire un état des lieux très rapidement
puis faire des devis pour le travaux de remise en état puis une recherche du locataire puis un procès que vous gagnerez probablement
après il faudra encore payer un huissier pour espérer peut être recupérer le montant de vos dépenses ce qui n'est pas certain même si vous gagnez... mais qui peut effectivement peut être se faire...)

ou vous pouvez acheter un paquet de klinex
0