Urgent déclare une adresse sans y habiter
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide afin de savoir ce qui peut se faire ou non, voila mon père est décédé, ma mère se retrouve seule locataire du logement hlm, un membre de sa famille qui a quitter son domicile, indique l'adresse de ma mère sur tout ses papiers, et n'habite pas chez ma mère, a-t-il le droit de faire ça, et que peut faire ma mère si elle n'est pas au courant et n'ai pas d'accord, car elle a juste accepté que son courrier arrive à son domicile.
merci de votre aide c'est assez urgent
J'ai besoin de votre aide afin de savoir ce qui peut se faire ou non, voila mon père est décédé, ma mère se retrouve seule locataire du logement hlm, un membre de sa famille qui a quitter son domicile, indique l'adresse de ma mère sur tout ses papiers, et n'habite pas chez ma mère, a-t-il le droit de faire ça, et que peut faire ma mère si elle n'est pas au courant et n'ai pas d'accord, car elle a juste accepté que son courrier arrive à son domicile.
merci de votre aide c'est assez urgent
A voir également:
- Fausse adresse de domicile
- Dénoncer quelqu'un qui fait une fausse adresse - Forum contrôles fiscaux
- Denonciation Fausse Domiciliation - Forum Justice
- Fausse declaration d'adresse ✓ - Forum Consommation
- Amende fausse adresse mais vrai nom - Forum Consommation
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Habitation
2 réponses
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 606
2 août 2009 à 12:56
2 août 2009 à 12:56
Si elle est pas d'accord elle renvoie le courrier à la poste, et précise la bas que cette personne n'habite pas a cette adresse.
2 août 2009 à 13:18
2 août 2009 à 13:23
Donc elle fait re-expédier le courrier.