Achat terrain plus construction neuve
docbloum
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je suis passé le 8 avril2013 chez mon notaire je construis une maison sur le nouveau terrain que puis-je espérer sur ma déclaration d'impôt.
A voir également:
- Achat terrain plus construction neuve
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Frais de notaire achat terrain agricole - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est vrai que l'on m avait dit qu il avait possibilité deux'années d exoneration. mais il ya aussi la réponse que je vois si la mairie a signé un arrêté car cela et b
ien possible aussi.merci josh et gerdan. C est les meilleures réponse que j'ai eu depuis le début de la question posée. merci à tous . réponse valider et bien résolu. pas d exoneration sur la commune. cela devient très rare depuis 2004 . bon à savoir....
ien possible aussi.merci josh et gerdan. C est les meilleures réponse que j'ai eu depuis le début de la question posée. merci à tous . réponse valider et bien résolu. pas d exoneration sur la commune. cela devient très rare depuis 2004 . bon à savoir....
C est les meilleures réponse que j'ai eu depuis le début de la question posée
Et tu as eu de la chance car si j'avais réondu plus tot tu aurais eu droit à:
Bonjour
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Et tu as eu de la chance car si j'avais réondu plus tot tu aurais eu droit à:
Bonjour
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).