Huissier des finances publique

mylénedesespere Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - Modifié par BmV le 7/04/2013 à 22:18
jencor44 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 8 avril 2013 à 05:16
bonjour,
j'ai absolument besoin d'aide je vous ennonce mon problème voila j'ai 25 ans je vis seule avec ma petite fille de 15mois je travail depuis 5ans dans un centre de tri postal en intérim en ayant le statut de demandeur d emploi j'effectue beaucoup de missions d'intérim cela me permet de nous faire vivre très justement moi et ma fille la première année je n'étais pas imposable mais la 2éme année je me suis retrouver à payer pour mes impôts sur le revenu la somme de 789euros et 613euros de taxe d'habitation j'ai bien sure demandé a échelonner mais dettes au près du trésor publique se qui ma était refuse je n'ai pas pu régler mais impôts l'année suivante 149euros d'impôts sur le revenu et 586euros de taxe d'habitation .Mais voila après beaucoup de relances et après mise en demeure des finances publiques j'ai reçu hier par courrier une lettre d'huissier des finances publique me signalant une saisie de mes meubles a défaut de paiement immédiat car je suis redevable de la somme de 1767euros. je c'est que je ne peu me retourner vers le trésor public il ne échelonnerons pas mes paiements et je n'ai pas le droit au crédit à la consommation .
que puis je faire???? existe t'il une aide sociale ??? Je me dois de trouver une solution pour moi et ma petite fille .( la datte de saisie n'ai pas préciser sur le document)

1 réponse

jencor44 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
8 avril 2013 à 05:16
contacter immédiatement une assistance de votre CCAS local, voir l'assistance sociale de votre employeur.

elle ne paiera rien pour vous, mais pourra donner du poids à votre demande d'échéancier.
le fisc ne fera pas de cadeaux, mais tiendra compte de son avis.
0