à l'aide, dégâts des eaux !

korali Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 16:43
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 6 avril 2013 à 16:46
Bonjour, j'ai visité un F1 hier, tout me convient hormis un détail important, un dégât des eaux qui forme une cloque au plafond et sous la douche il y a une fuite également. Malheureusement j'ai visité l'appartement avec l'ancien locataire et non la gardienne car elle était indisponible. Selon le précédent locataire la gardienne n'est pas disponible pour réaliser les travaux, ceci dit les appartements doivent être réparé avant chaque nouveaux locataires. Sur quoi dois-je "jouer" au cas où elle ne veut pas réaliser les travaux à ses frais ? Merci

1 réponse

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 786
6 avril 2013 à 16:46
"Sur quoi dois-je "jouer" au cas où elle ne veut pas réaliser les travaux à ses frais ? Merci"

Ben a part le fait que si elle ne fait pas les réparations, vous ne le prenez pas, rien...
0