Louer résidence principale pour louer autre région ?
suz06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
-
6 avril 2013 à 10:34
marmenard - 6 avril 2013 à 11:02
marmenard - 6 avril 2013 à 11:02
A voir également:
- Louer résidence principale pour louer autre région ?
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Immobilier
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
1 réponse
Bonjour
Le plus sur est de demander à un notaire , un renseignement chez un notaire est gratuit
Si vous louez en vide ce sera par bail et période de 3 ans tacitement renouvelable sauf celui d'origine ( minimum 1 an)
Comme vous de serez pas à proximité une location par agence est à conseiller
Choisissez une bonne car vous serez responsable de ses erreurs et lacunes
Le dépôt de garantie (1 mois de loyer sans charges) doit se trouver en votre possession et pas en main d'agence ce qui est (trop) souvent pratiqué
Vous pouvez aussi vendre loué en cours de bail , ce qui est moins recherché sauf investisseur
Le plus sur est de demander à un notaire , un renseignement chez un notaire est gratuit
Si vous louez en vide ce sera par bail et période de 3 ans tacitement renouvelable sauf celui d'origine ( minimum 1 an)
Comme vous de serez pas à proximité une location par agence est à conseiller
Choisissez une bonne car vous serez responsable de ses erreurs et lacunes
Le dépôt de garantie (1 mois de loyer sans charges) doit se trouver en votre possession et pas en main d'agence ce qui est (trop) souvent pratiqué
Vous pouvez aussi vendre loué en cours de bail , ce qui est moins recherché sauf investisseur