PUIS-JE CONSTRUIRE DES MAISONS EN BOIS SUR MON TERRAIN
ILINNA
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Blog Trotter Messages postés 155 Statut Membre -
Blog Trotter Messages postés 155 Statut Membre -
<gBonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle dans ce forum et souhaite avoir des renseignements concernant une mise en place de 6 chalets de 40 m² chacun avec un jardin privatif de 200 m². Je suis propriétaire de ma maison et possède un terrain paysager de 4500 m².
Ma question est la suivante : ai-je le droit? Bien entendu faire une demande en mairie.
Dans ce petit village, existe un domaine d'environ 100 maisons en bois (maisons canadiennes).
Je remercie à tout le monde de bien vouloir m'aider quant aux démarches à suivre pour cette réalisation.
Très cordialement.
ILLANA ras></gras>
Je suis nouvelle dans ce forum et souhaite avoir des renseignements concernant une mise en place de 6 chalets de 40 m² chacun avec un jardin privatif de 200 m². Je suis propriétaire de ma maison et possède un terrain paysager de 4500 m².
Ma question est la suivante : ai-je le droit? Bien entendu faire une demande en mairie.
Dans ce petit village, existe un domaine d'environ 100 maisons en bois (maisons canadiennes).
Je remercie à tout le monde de bien vouloir m'aider quant aux démarches à suivre pour cette réalisation.
Très cordialement.
ILLANA ras></gras>
A voir également:
- PUIS-JE CONSTRUIRE DES MAISONS EN BOIS SUR MON TERRAIN
- Chauffage au bois - Guide
- Distance stockage bois habitation - Forum Voisinage
- 2 maisons sur le même terrain à vendre ✓ - Forum Immobilier
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage