PUIS-JE CONSTRUIRE DES MAISONS EN BOIS SUR MON TERRAIN

ILINNA Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 17:31
Blog Trotter Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 2 avril 2013 à 17:43
<gBonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle dans ce forum et souhaite avoir des renseignements concernant une mise en place de 6 chalets de 40 m² chacun avec un jardin privatif de 200 m². Je suis propriétaire de ma maison et possède un terrain paysager de 4500 m².
Ma question est la suivante : ai-je le droit? Bien entendu faire une demande en mairie.
Dans ce petit village, existe un domaine d'environ 100 maisons en bois (maisons canadiennes).

Je remercie à tout le monde de bien vouloir m'aider quant aux démarches à suivre pour cette réalisation.

Très cordialement.

ILLANA ras></gras>

1 réponse

Blog Trotter Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 1
2 avril 2013 à 17:43
Hello,

Outre le permis de construire délivré par la mairie, il existe certaines zones classées (comme le Vexin par exemple), où les constructions ou modifications sont très encadrées. Il faut monter un dossier décrivant le projet et le faire valider par une autorité spécifique.
1