Accuse a tort de maltaitance

lolotte4118 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 12:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 mars 2013 à 13:41
bonjour
nous venons mercredi 27 mars 2013.
d être accuse de maltraitance sur nos enfants
affaire très compliquer:
nous avons un garçons de 10 ans suivis par ortho,pedopsy,qui a une avs a l école je précise que mon fils a un caractère qui fait qu il ne ment jamais oui ces vraie.
un autre garçon de 5 an et une fille de 2ans
voila suite aux avis des médecins qui suive notre fils de 10 ans nous avons voulu l inscrire dans une équipe de futsal
notre fils est un enfants qui crois fortement que "tout le monde est gentil que la vie est rose"
j ai prévenus les gens du futsal que mon fils avait un syndrome psychologique qu il avait tendance a rêvasser et qu il n était pas sportif du tout.
la secrétaire du futsal a vu mon fils 2 fois
celle si est aller a la gendarmerie déclarer que nous maltraitions notre enfants
il lui aurait dit que nous frappions avec des bouts de bois, contre les mur, jetons sa soeur et son frère parterre interdisons de manger et faisons dormir les enfants dans le garage.ces sont pere qui a était surtout accuse de ces faits.notre fils ne cesse de nous dire qu il n a jamais dit tout cela que ces les "gens du futsal qui racontait des mauvaises choses sur nous"
donc mercredi gendarme a la maison toute la matinée a la gendarme ils ont pris nos dépositions au moment de la prise de déposition je ne savait pas ce qui avait etait dit contre nous.
examen par un médecin des enfants.
les gendarmes et le médecin on bien vu que tout cela était "faux"
mais je suis en colère
il est pour nous impensable que notre enfant est inventer cette histoire qu elles sont nos recours qui contacter.

par ailleur mon fils passe sont temps a se faire taper dessus et se faire insulter a l ecole.les enfants lui donne des gifle le traite d handicapée mentale,de mengole ect ect...
j ai etait voir plusieurs fois le directeur de l ecole il ne fait rien.


resutat.mon fils de 10 ans pleure sans et ne dors plus il se balade toute la nuit
mon fils de 5 ans fait des cauchemars et ai devenus agressif
mon mari fait une dépression il doit aller tout le soir au medecin pour qu il lui donne un tranquillisant le médecin ne veut pas qu il est une boite de tranquillisant a la maison au risque qu il prenne toute la boite en une seul fois.
j encaisse mes suis très énerver apres cette secrétaire du futsal.merci par avance pour vos reponses.
doit sois loue ma fille de 2 ans a pris tout ça pour un jeu.

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 mars 2013 à 12:51
Bonjour
Portez plainte pour dénonciation calomnieuse.
Vos enfants vous ont été rendu ?
Votre mari doit se reprendre, ceci pour préserver l'harmonie familiale et qu'il se dise que ses gens payeront un jour ici ou après.
Il a des enfants qui comptent sur lui, donc debout, ces gens ne valent pas qu'on se rend malade pour eux (je sais, c'es facile à dire, mais c'est pourtant ce à quoi il faut aller)
1
lolotte4118 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 1
30 mars 2013 à 12:57
merci beaucoup.
je pense faire un courier au procureur.
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 30/03/2013 à 13:02
Es ce que vos enfants vous ont été rendu ?
Et prenez un avocat pour la plainte, ceci est préférable afin qu'elle soit bien instruite
0
lolotte4118 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 1
30 mars 2013 à 13:30
par bonheur on ne me les a pas enlever les gendarmes on bien vu que cetait une fausse declaration.mes dans cette affaire se qui me cause probleme ces qu on a dit que mon fils a dit que...
alors que l on sait tres bien qu il en ai incapable
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 mars 2013 à 13:36
Je comprend bien votre douleur et c'est pour cela que je vous conseille de consulter un avocat avant de porter plainte pour savoir si cela en vaut la peine ou pas . Voyez la maison de la justice qui dispense des avis gratuits
0
lolotte4118 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 1
30 mars 2013 à 13:38
merci beaucoup la maison de justice je vais les contacter des mardi .vraiment merci.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 mars 2013 à 13:41
Je vous en prie, venez nous informer du résultat et remettez votre mari debout. Ces gens médisants, méchants n'en valent pas la peine , ne valent pas une larme pour eux.
Courage
0