Comment déclarer sans se faire rayer
dreadstock
Messages postés
131
Statut
Membre
-
homair73 -
homair73 -
Bonjour,
Je suis auto entrepreneur dans ma deuxième année, et je commence à avoir un chiffre d'affaires important.
Du coup j'ai un peu peur que l'on m'enlève ce statut, mais vous savez comme moi, qu'un mois je peux avoir un chiffre d'affaires élevé et l'autre un mauvais chiffre d'affaire.
Ma question est :
Puis je déclarer de cette façon là
Trimestre 1 : 10 000 euros
Trimestre 2 : 5 000 euros
Trimestre 3 : 3 000 euros
Trimestre 4 : 12 200 euros
ou dois je déclarer de manière régulière :
Trimestre 1 : 8000 euros
Trimestre 2 : 8000 euros
Trimestre 3 : 8000 euros
Trimestre 4 : 8000 euros
Dans les deux cas, je suis à 32 000 euros, donc en dessous du seuil pour être radié d'auto entrepreneur (des les activités de service bien sur).
Est ce que je risque d'être radié des auto entrepeneur, si je déclare trop un mois ? Ou l'ursaff attend la fin du bilan pour savoir si le seuil va être dépassé.
Car j'ai cru lire récemment qu'ils pouvaient faire un prévisionnel sur un trimestre, est si je suis à 10 000 le premier trimestre, j'ai des chances d'être radié.
J'espère que vous avez compris ce que je demande et que je suis à peut pret clair ;) ?
Merci par avance
Je suis auto entrepreneur dans ma deuxième année, et je commence à avoir un chiffre d'affaires important.
Du coup j'ai un peu peur que l'on m'enlève ce statut, mais vous savez comme moi, qu'un mois je peux avoir un chiffre d'affaires élevé et l'autre un mauvais chiffre d'affaire.
Ma question est :
Puis je déclarer de cette façon là
Trimestre 1 : 10 000 euros
Trimestre 2 : 5 000 euros
Trimestre 3 : 3 000 euros
Trimestre 4 : 12 200 euros
ou dois je déclarer de manière régulière :
Trimestre 1 : 8000 euros
Trimestre 2 : 8000 euros
Trimestre 3 : 8000 euros
Trimestre 4 : 8000 euros
Dans les deux cas, je suis à 32 000 euros, donc en dessous du seuil pour être radié d'auto entrepreneur (des les activités de service bien sur).
Est ce que je risque d'être radié des auto entrepeneur, si je déclare trop un mois ? Ou l'ursaff attend la fin du bilan pour savoir si le seuil va être dépassé.
Car j'ai cru lire récemment qu'ils pouvaient faire un prévisionnel sur un trimestre, est si je suis à 10 000 le premier trimestre, j'ai des chances d'être radié.
J'espère que vous avez compris ce que je demande et que je suis à peut pret clair ;) ?
Merci par avance
A voir également:
- Comment déclarer sans se faire rayer
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Comment déclarer travail intérim caf - Forum aides au logement
- Se declarer seule alors qu'on est en couple caf - Forum Louer un logement
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile