Obstruction de pavés de verre

filoute02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - Modifié par filoute02 le 24/03/2013 à 13:41
filoute02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 16:08
Bonjour,
voici ma situation, mes voisins ont mis de tôles devant des pavés de verre. avec l'intervention de la police,ils les ont retiré en lui disant qu'ils ont faire un mur devant. en fait, derrière la tôle ils avaient collé des plaques sur les pavés de verre. que puisse faire pour empêcher les voisins de faire ça car c'est la chambre de mon fils.

il reste encore des traces de colle ou je ne sais quoi sur les pavés, puis-je porter plainte pour dégradation ou je ne sais quoi. afin de prouvé leur volonté de nous nuire ?

2 réponses

Bonjour,

Si ces pavés de verres se trouvent sur un mur en limite de propriété, ils ont été peut-être tolérés, mais rien ne dit que ça empêche le voisin de construire en mitoyen.

Et pour le jour, il faut essayer de le récupérer autrement. En ouvrant une cloison et en mettant un panneau avec des vitres simples, et un rideau devant pour occulter la nuit.
0
filoute02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1
24 mars 2013 à 16:08
bonjour, et merci pour votre réponse. je ne peux pas ouvrir un autre mur car c'est d'autres chambres de chaque coté et mm pas le plafond car il y a des piéces au dessus.
je sais que c'est pour me nuire,mais rien pour l'interdire de le faire
1