Bébé avec un sans papier et la suite?
Résolu
lolilu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
-
21 mars 2013 à 19:06
Cbr - 19 déc. 2017 à 00:38
Cbr - 19 déc. 2017 à 00:38
A voir également:
- Bébé avec un sans papier et la suite?
- Comment dénoncer un sans papier anonymement - Forum Justice
- Dénoncer un sans papier en ligne ✓ - Forum Formalités et papiers
- Futur papa sans papier ✓ - Forum CAF
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Papa sans papiers/BELGIQUE - Forum Formalités et papiers
2 réponses
nodiebaldine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
1
31 mars 2013 à 22:25
31 mars 2013 à 22:25
c est a vous de voir si vous voulez lui donner les papiers pour la pref oui vous ete obliger t etre ensembler et le reste aussi juste pour vous il ne va pas rester dés qu il aura eu ses papiers
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 341
22 mars 2013 à 06:39
22 mars 2013 à 06:39
Bonjour,
"il me dit que je dois lui faire confiance il sera tjs là pour subvenir à mes besoin et celui du bébé"
Mais bien sûr ! avec la bouche on en fait des choses mais les actes sont révélateurs :"la grossesse et bébé ne l'interessé pas (il n'a assisté à rien...)"
"Depuis janvier il me verse une pseudo pension, par mandat à la poste, dont il a décidé tout seul du montant qui, dit il, lui servira pour ses papiers."
Voilà ! il vous utilise vous et votre enfant uniquement pour arriver à ses fins.
Il ne donne pas la pension pour pouvoir subvenir aux besoins de son enfant, mais uniquement pour obtenir une preuve qu'il participe à l'entretien de son enfant, afin de pouvoir se justifier auprès de l'administration.
Ne vous laissez pas embarquer dans ses magouilles.
Appelez la préfecture et faites leur part de votre situation, des pressions que vous subissez pour venir signer les documents.
Bon courage
"il me dit que je dois lui faire confiance il sera tjs là pour subvenir à mes besoin et celui du bébé"
Mais bien sûr ! avec la bouche on en fait des choses mais les actes sont révélateurs :"la grossesse et bébé ne l'interessé pas (il n'a assisté à rien...)"
"Depuis janvier il me verse une pseudo pension, par mandat à la poste, dont il a décidé tout seul du montant qui, dit il, lui servira pour ses papiers."
Voilà ! il vous utilise vous et votre enfant uniquement pour arriver à ses fins.
Il ne donne pas la pension pour pouvoir subvenir aux besoins de son enfant, mais uniquement pour obtenir une preuve qu'il participe à l'entretien de son enfant, afin de pouvoir se justifier auprès de l'administration.
Ne vous laissez pas embarquer dans ses magouilles.
Appelez la préfecture et faites leur part de votre situation, des pressions que vous subissez pour venir signer les documents.
Bon courage
19 déc. 2017 à 00:38