Litiges entre co-propriétaire
Résolu
serreau
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
-
14 mars 2013 à 14:18
rio loco - 14 mars 2013 à 14:27
rio loco - 14 mars 2013 à 14:27
Bonjour,
Quelqu'un saurait m'indiquer où me renseigner pour un litige concernant
le revètement de sol dans un appartement .
j'ai fait installer par un professionnel en 2008 un parquet flottant avec isolant phonique 21 db
la propriétaire du dessous me le reproche en disant que c'est bruyant, avant il y avait une simple moquette et c'était bruyant aussi !!!!la locataire de cet appt a 2 jeunes enfants.!!
elle m'a adressé par l'intermédiaire de son assurance juridique un courrier qui m'indique que le plancher n'est pas dans les normes suivant leur expert ????? et me demande de changer ce plancher !!
merci et bonne journée
Quelqu'un saurait m'indiquer où me renseigner pour un litige concernant
le revètement de sol dans un appartement .
j'ai fait installer par un professionnel en 2008 un parquet flottant avec isolant phonique 21 db
la propriétaire du dessous me le reproche en disant que c'est bruyant, avant il y avait une simple moquette et c'était bruyant aussi !!!!la locataire de cet appt a 2 jeunes enfants.!!
elle m'a adressé par l'intermédiaire de son assurance juridique un courrier qui m'indique que le plancher n'est pas dans les normes suivant leur expert ????? et me demande de changer ce plancher !!
merci et bonne journée
A voir également:
- Litiges entre co-propriétaire
- Votre colissimo confié par infinite styles ecommerce co., limited - Forum Consommation
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier