Je n’ai pas reçu mon colis SHEIN et il refuse de me rembours

Résolu
Bineta -  
dna.factory Messages postés 29293 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour je suis au Canada j’ai commander sur SHEIN ça fait longtemps je passe commande chez eux ,ils ont notifié qu’une commande est livre mais que je n’ai jamais reçu le livreur na ni sonné chez moi ni envoyer un message pour dire qu’il va le livrer j’ai contacter SHEIN plusieurs fois avec les preuves ils avaient accepter le remboursement après refusé pour dire que le transporteur a confirmer la livraison avec signature chose qui n’est pas vrai parce que j’étais a la maison et le livreur na meme pas sonnée chez moi je voulais de l’aide parce que c’est le seul économie qui me resté 

2 réponses

dna.factory Messages postés 29293 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 675
 

Bonjour, 

Malheureusement, le problème de ces plateformes chinoise, (Shein, Wish, Temu), c'est la difficulté de recours en cas de problèmes.

Je me rappelle d'une mention sur wish qui indiquait clairement la couleur : 

Wish n'est pas obligé ni disposé à participer à une procédure de règlement de litige devant un organisme d'arbitrage à la consommation

Si vous n'êtes pas satisfait, vous allez faire quoi ? Les assigner en justice ? En chine ? En cantonais ? Vous allez dépenser des milliers d'euros pour aller sur place pour un litige de 200 euros, et vous ne serez même pas sur d'avoir gain de cause ( manquerait plus que le juge soit un peu trop nationaliste/corrompu)

Commander sur ces plateformes, c'est comme jouer au casino. On y va en sachant qu'on peu perdre, et on accepte le risque. Soit parce qu'il est compensé par le gain potentiel, soit parce qu'on joue pour le frisson. 


3
Sousous
 

Bonjour

Contacter le service client.

-4