Signature du contrat d'achat
rektaparis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rio loco -
rio loco -
Bonjour,
je compte acheter un appartement, et ma question est de savoir est ce que je pourrai le faire tout seul sachant que je suis marié avec un contrat à bien partager, mais ma femme n'est pas résidente en Belgique, et elle ne pourra pas être présente au moment de la signature du contrat d'achat.je voulais savoir juridiquement, est ce que je pourrai acheter un appartement sans la signature de ma femme sachant que je prends l'assurance restant due seulement a mon nom.
sinon, est ce qu'il y a une autre alternative.
merci de vos lumiéres
je compte acheter un appartement, et ma question est de savoir est ce que je pourrai le faire tout seul sachant que je suis marié avec un contrat à bien partager, mais ma femme n'est pas résidente en Belgique, et elle ne pourra pas être présente au moment de la signature du contrat d'achat.je voulais savoir juridiquement, est ce que je pourrai acheter un appartement sans la signature de ma femme sachant que je prends l'assurance restant due seulement a mon nom.
sinon, est ce qu'il y a une autre alternative.
merci de vos lumiéres
A voir également:
- Signature du contrat d'achat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
- Contrat tacite - Forum Consommation