Residence secondaire
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai signalé aux impots en janvier 2012 que ma residence secondaire devenait ma residence principale;comment puis-je savoir siles impots ont bien enregistre ma demande merci pour votre reponse
j'ai signalé aux impots en janvier 2012 que ma residence secondaire devenait ma residence principale;comment puis-je savoir siles impots ont bien enregistre ma demande merci pour votre reponse
A voir également:
- Residence secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
- Mentir au banquier résidence principale - Forum Louer un logement
- Télécommande de portail dans une résidence avec syndic - Forum Louer un logement
- Acheter sa résidence principale et la mettre à louer ✓ - Forum acheter une maison
1 réponse
ça se fera automatiquement lors du dépôt de votre déclaration de revenu 2012 où vous mettrez comme adresse au 01/01/2013 , cette adresse principale.
en outre, vous précisez que vous l'avez signalé en janv 2012 , vous l'aviez donc indiqué sur votre précédente déclaration de revenu ( déposé en mai 2012 ) dans adresse après le 01/01/2012
en outre, vous précisez que vous l'avez signalé en janv 2012 , vous l'aviez donc indiqué sur votre précédente déclaration de revenu ( déposé en mai 2012 ) dans adresse après le 01/01/2012
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour votre reponse mais dans ce cas ,est-ce que je suis exonere de la plus value si je vends ma maison
Utilisateur anonyme
à flocroisic dans ce cas estce que je suis exonere de la plus value si je vends ma maisoo merci