Création porte sur cour commune
Résolu
stéphan198
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma maison a un mur mitoyen avec une cour commune qui appartient à des copropriétaires dont je ne fais pas parti.
Je souhaiterai ouvrir ma pièce sur la cour commune en créant une porte pour pouvoir ainsi profiter de la lumière et de la cour.
Pouvez vous me dire comment je dois m'y prendre pour avoir le droit d'accéder à cette cour commune et à qui je dois m'adresser pour la déclaration préalable des travaux concernant la porte?
Pour information, la cour est une courée collective (habitat ouvrier).
Merci
Ma maison a un mur mitoyen avec une cour commune qui appartient à des copropriétaires dont je ne fais pas parti.
Je souhaiterai ouvrir ma pièce sur la cour commune en créant une porte pour pouvoir ainsi profiter de la lumière et de la cour.
Pouvez vous me dire comment je dois m'y prendre pour avoir le droit d'accéder à cette cour commune et à qui je dois m'adresser pour la déclaration préalable des travaux concernant la porte?
Pour information, la cour est une courée collective (habitat ouvrier).
Merci
A voir également:
- Création porte sur cour commune
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- En cour d'acheminement - Guide
- Porte immeuble toujours ouverte - Forum copropriété
- Griffé de chien sur porte pvc ✓ - Forum Louer un logement
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide