Delais pour résidence secondaire
Résolu
tine2440
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tine2440 Messages postés 2 Statut Membre -
tine2440 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vends ma résidence principale depuis juillet 2012 et j 'habite depuis févier 2013 avec mon époux chez lui je souhaiterais savoir dans combien de temps ma résidence principale (en vente) passerais en résidence secondaire et sous quelles conditions.
Merci pour vos réponses.
Je vends ma résidence principale depuis juillet 2012 et j 'habite depuis févier 2013 avec mon époux chez lui je souhaiterais savoir dans combien de temps ma résidence principale (en vente) passerais en résidence secondaire et sous quelles conditions.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Delais pour résidence secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Délais carpa abus - Forum licenciement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Pas de ventilation secondaire fosse septique - Forum Immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour
le fisc donne un délai max de 18 mois après sa nouvelle installation pour la vente de la résidence principale
Au delà , elle risque de requalifier en résidence secondaire
et surtout, aucune location même pour une semaine
gardez toutes les preuves de mise en vente ( mandats ) et veillez à pouvoir prouver que vous avez mis en vente au prix du marché
le fisc donne un délai max de 18 mois après sa nouvelle installation pour la vente de la résidence principale
Au delà , elle risque de requalifier en résidence secondaire
et surtout, aucune location même pour une semaine
gardez toutes les preuves de mise en vente ( mandats ) et veillez à pouvoir prouver que vous avez mis en vente au prix du marché
merci TINE