A voir également:
- Délai livraison cuisine ikea
- Délai cuisine ikea - Meilleures réponses
- Delai livraison ikea - Meilleures réponses
- Livraison Ikea 2mois plus tard - Forum Consommation
- Delai livraison cuisine ikea - Forum Consommation
- Délai livraison poltronesofa - Forum Consommation
- Problème de livraison canape Poltronesofa - Forum Consommation
- Stuart livraison zara - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
J'ai été installateur de cuisine pour ikéa pendant 3 ans,
En moyenne les délais de livraison (suivant les périodes) peuvent aller de 2 semaines jusqu'à 2 mois.
De plus si les plans de travail et les crédences sont sur mesures, sachez qu'elle vienne d'Allemagne, et que le camion, qui les transportent, part pour la France, que lorsqu'il est plein..( et d'autant plus que les commandes sur mesures, ne se bousculent pas..)
Le vendeur a ikea ne vous a t'il pas prévenu pour le délai d'attente pour les plans de travails?
N'hésiter pas a les appeler, a envoyer des recommandé, des mails (au siége social, en général çà bouge plus vite)
et voyez vous même selon leur réaction, tribunal or not..
J'ai été installateur de cuisine pour ikéa pendant 3 ans,
En moyenne les délais de livraison (suivant les périodes) peuvent aller de 2 semaines jusqu'à 2 mois.
De plus si les plans de travail et les crédences sont sur mesures, sachez qu'elle vienne d'Allemagne, et que le camion, qui les transportent, part pour la France, que lorsqu'il est plein..( et d'autant plus que les commandes sur mesures, ne se bousculent pas..)
Le vendeur a ikea ne vous a t'il pas prévenu pour le délai d'attente pour les plans de travails?
N'hésiter pas a les appeler, a envoyer des recommandé, des mails (au siége social, en général çà bouge plus vite)
et voyez vous même selon leur réaction, tribunal or not..
11 mai 2011 à 18:17
toutefois, le délais a bien été notifié (entre 4 et 6 semaines) et le jour de la commande, on m'a bien précisé livraison prévue entre le 20 et le 30 avril (en direct sur l'ordinateur du magasin).
Le problème est que les crédences sont notifiées comme livrées .... en chronopost (certaines mesurent 2.60 m) ... cela a même fait rire le télé-opérateur que j'ai eu au téléphone...de toute façon aucun bon de livraison de signé.
Le discours est sans cesse le même : "on vous rappelle" mais RIEN !
Y'en a pour 500 euros et je ne sais même pas où sont mes crédences ! ni eux à priori