Different pour une voiture

nicolas62400 Messages postés 5 Statut Membre -  
nicolas62400 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un petit souci avec mon beau frere il ma fait un papier de cession de vehicule donc je devait lui payer tout les mois et maintenent il m annonce qu il veut la vendre a une autre personne, a t il le droit sachant que j ai ce papier a mon nom et signier de sa main ??? MERCI

7 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Si vous avez un certificat de cession en votre possession, faites très vite immatriculer la voiture à votre nom. Vous êtes ainsi le seul propriétaire du véhicule pour lequel vous vous êtes engagé à payer en plusieurs fois.

Cordialement
0
nicolas62400 Messages postés 5 Statut Membre

OUI MAIS JE N AI PAS EU LA CARTE GRISSE IL DEVAIT ME LA DONNER LE LENDEAMIN
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Avez-vous mis par écrit, signé par votre beau frère et vous, l'engagement pris de régler en plusieurs fois ?

A vous lire...
0

NON SA NA PAS ETE ECRIT MALHEREUSEMENT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord.

Si vous voulez aller jusqu'au bout, consultez un avocat. Je pense que légalement, la voiture vous appartient.

Envoyez également un courrier recommandé AR à votre beau frère pour le mettre en demeure de vous fournir la carte grise et le mettre en garde pour toute tentative de (re)vendre la voiture.

Cordialement
0

OK MAIS SI IL A VENDU LA VOITURE A UNE AUTRE PERSONNE ?
0

MERCI POUR CES CONSEILS
0