Different pour une voiture
nicolas62400
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nicolas62400 Messages postés 5 Statut Membre -
nicolas62400 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un petit souci avec mon beau frere il ma fait un papier de cession de vehicule donc je devait lui payer tout les mois et maintenent il m annonce qu il veut la vendre a une autre personne, a t il le droit sachant que j ai ce papier a mon nom et signier de sa main ??? MERCI
J ai un petit souci avec mon beau frere il ma fait un papier de cession de vehicule donc je devait lui payer tout les mois et maintenent il m annonce qu il veut la vendre a une autre personne, a t il le droit sachant que j ai ce papier a mon nom et signier de sa main ??? MERCI
7 réponses
-
Bonsoir,
Si vous avez un certificat de cession en votre possession, faites très vite immatriculer la voiture à votre nom. Vous êtes ainsi le seul propriétaire du véhicule pour lequel vous vous êtes engagé à payer en plusieurs fois.
Cordialement
-
OUI MAIS JE N AI PAS EU LA CARTE GRISSE IL DEVAIT ME LA DONNER LE LENDEAMIN
-
Bonjour,
Avez-vous mis par écrit, signé par votre beau frère et vous, l'engagement pris de régler en plusieurs fois ?
A vous lire...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
D'accord.
Si vous voulez aller jusqu'au bout, consultez un avocat. Je pense que légalement, la voiture vous appartient.
Envoyez également un courrier recommandé AR à votre beau frère pour le mettre en demeure de vous fournir la carte grise et le mettre en garde pour toute tentative de (re)vendre la voiture.
Cordialement
-
OK MAIS SI IL A VENDU LA VOITURE A UNE AUTRE PERSONNE ?
-