évacuation cuisine raccordée au fossé et non à la fosse septique
franck-emi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d une maison depuis 1 an, et je veux mettre au norme ma fosse septique.
Mais que fut ma surprise de découvrir une évacuation dans le fossé, évacuation venant de ma cuisine donc non raccordée à ma fosse septique.
La fosse septique ce trouvant derrière la maison et l'évacuation sauvage ce trouve devant.
Est ce un vice caché?
Dans l'attente de votre aide.
cordialement
Je suis propriétaire d une maison depuis 1 an, et je veux mettre au norme ma fosse septique.
Mais que fut ma surprise de découvrir une évacuation dans le fossé, évacuation venant de ma cuisine donc non raccordée à ma fosse septique.
La fosse septique ce trouvant derrière la maison et l'évacuation sauvage ce trouve devant.
Est ce un vice caché?
Dans l'attente de votre aide.
cordialement
A voir également:
- évacuation cuisine raccordée au fossé et non à la fosse septique
- Fosse septique introuvable ✓ - Forum acheter une maison
- Vidange fosse septique par agriculteur - Forum Immobilier
- Prix vidange fosse septique ✓ - Forum Immobilier
- Ancienne fosse septique sous la maison - Forum Habitation
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour. A mon avis, il vous sera très difficile d'invoquer le vice caché. En effet, à moins que cette maison n'ait pas été habitée depuis plusieurs mois, l'évacuation des eaux usées en provenance de la cuisine dans un fossé, ne saurait échapper à l'examen visuel d'une personne de diligence normale.Lorsque l'on visite une maison que l'on souhaite acheter on ne se contente pas de visiter les pièces.
oui un diagnostique a été fait mais disant que la fosse n'était pas au norme et il ne parle pas de l'evacuation de la cuisine au fossé
il me semble bien que le diagnostic doit comporter un schéma des évacuations, il ne doit pas se "contenter " du simple aspect "norme" de la fosse .
A mon sens il y a vice caché, mais c'est contre le diagnostiqueur que vous devez vous retourner
rapprochez vous de votre assurance habitation , si vous avez la protection juridique elle devrait vous suivre
A mon sens il y a vice caché, mais c'est contre le diagnostiqueur que vous devez vous retourner
rapprochez vous de votre assurance habitation , si vous avez la protection juridique elle devrait vous suivre