Mémoire non validé sans note
Wahhch -
Bonjour,
J'espère que tout le monde se porte bien. J'ai fait un Master meef à l'INSPE de l'académie d'Aix-Marseille. Je ne l'ai pas validé à cause de mon mémoire et de certaines irrégularités que j'ai remarquées auprès des formateurs. Après ma soutenance on ne m'a pas attribué une note et on n'a pas délibéré quelque chose. Sur le relevé de notes il est marqué (Aj). C'est tout "pas d'expliaction". Je sais qu'il n'y a pas de cohérence dans ce que les membres de jury ont fait. Donc je veux savoir une instance ou quelque part où je peux aller déposer ce mémoire afin qu'il soit lu et où je peux formuler un recours ou même une plainte contre les formateurs et les membres du jury.
Merci de vos retour.
3 réponses
Aj: ajourné, je le sais, mais le problème est le fait qu'il a eu beaucoup d'irrégularités pendant la formation et en plus on ne m'a pas communiqué la note de mon mémoire?
Sur l'année j'ai eu que deux devoirs à faire, alors qu'il y avait beaucoup d'unités d'enseignement. Les formateurs-professeurs étaient censés déposer des travaux sur la page ametice pour que je puisse les faire et être évalué car je suis en RSE. Ils ne l'ont pas fait. J'ai envoyés tant de mails pour leur en tenir informer. Mais ceux-là restaient sans retour. J'ai même parlé à la responsable de la formation, mais elle n'a pas fait moindre de courage pour booster les formateurs (elle est aussi formatrice). Finalement on n'a publié les résultats et au final on m'a ajourné. Je n'ai pas validé toutes les UE . Il n'y a pas de notes. Donc je me demande ils se sont servis de quoi pour m'evaluer.