Charges locatives garage et sous-sol
célubée
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
-
24 févr. 2013 à 20:10
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 24 févr. 2013 à 20:22
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 24 févr. 2013 à 20:22
A voir également:
- Charges récupérables de garages en copropriété
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- 3 fois le loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Fuite velux copropriété ✓ - Forum copropriété
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
Modifié par Rochat1 le 24/02/2013 à 20:22
Modifié par Rochat1 le 24/02/2013 à 20:22
Bonsoir,
il indique les frais généraux communs à tous les bâtiments puis tous les frais de toutes les entrées accessibles depuis le sous-sol (contrat entretien ascenseur 1,2,3,4, téléphone ascenseur 1,2,3,4,, entretien annuel et nettoyage ascenseur et escalier 1,2,3,4) . Je suis surprise qu'on me facture tout et non uniquement mon entrée (2). Est-ce normal ?
Il faut prendre connaissance de votre règlement de copropriété. Il est possible que toutes les charges soient additionnées et qu'ensuite elles soient ventilées au prorata des tantièmes de chacun, auquel cas vous ne payez que votre part et rien d'autre.
Connaissez vous le texte de loi, ou le décret qui régit cette particularité
C'est votre règlement de copropriété qui fait loi.
Cdlt.
il indique les frais généraux communs à tous les bâtiments puis tous les frais de toutes les entrées accessibles depuis le sous-sol (contrat entretien ascenseur 1,2,3,4, téléphone ascenseur 1,2,3,4,, entretien annuel et nettoyage ascenseur et escalier 1,2,3,4) . Je suis surprise qu'on me facture tout et non uniquement mon entrée (2). Est-ce normal ?
Il faut prendre connaissance de votre règlement de copropriété. Il est possible que toutes les charges soient additionnées et qu'ensuite elles soient ventilées au prorata des tantièmes de chacun, auquel cas vous ne payez que votre part et rien d'autre.
Connaissez vous le texte de loi, ou le décret qui régit cette particularité
C'est votre règlement de copropriété qui fait loi.
Cdlt.