Arnaque aux panneaux photovoltaique

Résolu/Fermé
maman6 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 22 févr. 2013 à 18:11
 JujuY - 5 mars 2013 à 15:05
Bonjour,
nous sommes victime d'une belle escroquerie.
en décembre 2012 nous sommes démarchés par tel, notre maison a soit disant "été repérée car bien orientée" pour un projet de pose de panneaux photovoltaique et un ballon d'eau thermo-dynamique. nous acceptons la visite a domicile des démarcheurs. étant attirés par l'idée de faire des économies et de ne rien déboursé pour ce projet, nous signons une demande de candidature et nous fournissons tous les papiers au cas ou nous serions retenus (rib, fiche de paie, facture edf,...)
3 semaines plus tard nous recevons par tel, la réponse positive : notre candidature est retenue. la semaine qui suit, les panneaux sont posés (12) et le ballon d'eau. en attente d'être contacté par edf pour le raccordement.

15j plus tard, à notre grande surprise : un échéancier de prêt à notre nom nous est envoyé ! (250e par mois a régler pendant 16 ans, à un taux indécent 5.81) le projet coutant 24500e reviendrait à 46000, la folie !
nous n'avons signé AUCUN crédit ! nous exigeons le contrat fait avec la banque, ils ont imité lamentablement nos signatures, le numéro d'identité de mon mari figurant sur le prêt est bidon !
nous attendons le rdv avec un avocat (de part notre assurance de notre banque) qui aura lieu le 4 mars. nous nous demandons s'il existe un recours !? aujourd'hui nous ne souhaitons qu'une chose : qu'ils nous débarrasse de leur bazar et qu'ils annulent le crédit (qui commence en fev 2014. a t-on une chance de sortir de cette arnaque ?

20 réponses

belamouche Messages postés 14 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 3
27 févr. 2013 à 15:13
je peux vous donner mes coordonnes si vous voulez me contacter.je vous expliquerai mieux.moi aussi je ne voulais pas prendre un avocat mais la je suis obligee.https://gppep.org/ regardez ce lien.il faut vous adherer , pour 20 euros.ils m'ont bien conseille.c'est eux qui ont vu que le credit n'est pas conforme.on se telephone si vous voulez, je vous raconterai mon combat avec ses hab26.
15