Projet de panneaux photovoltaiques
aymeric69440
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aymeric69440 -
aymeric69440 -
Bonjour,
propriétaire d'une maison, je souhaiterai poser des panneaux photovoltaiques. Par contre, mon soucis est que la parcelle de terrain proche de l'installation (si je la fais) est constructible. Rien n'est prévu pour l'instant mais cela risque de ne pas durer.
Si je fais l'installation, et que derrière un projet apparait rendant mes panneaux inutilisables car à l'ombre d'une maison voisine une bonne partie de la journée, que puis-je faire?
Est-ce-que je dois abandonner le projet ou si je fais l'installation, puis-je me protéger à l'avenir?
Merci pour vos réponses.
propriétaire d'une maison, je souhaiterai poser des panneaux photovoltaiques. Par contre, mon soucis est que la parcelle de terrain proche de l'installation (si je la fais) est constructible. Rien n'est prévu pour l'instant mais cela risque de ne pas durer.
Si je fais l'installation, et que derrière un projet apparait rendant mes panneaux inutilisables car à l'ombre d'une maison voisine une bonne partie de la journée, que puis-je faire?
Est-ce-que je dois abandonner le projet ou si je fais l'installation, puis-je me protéger à l'avenir?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Projet de panneaux photovoltaiques
- Ecureuil projet ancien contrat - Forum Placements financiers
- Projet de dépôt de boissons pdf ✓ - Forum Création d'entreprise
- Depot vente boisson alcool - Forum Entreprise et sociétés
- Projet de vie mdph exemple forum - Forum Aides et allocations
- Location terre agricole pour panneaux photovoltaïques ✓ - Forum Immobilier