Reconnaissance de paternité
liloodunord
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
liloodunord Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liloodunord Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon cas, j'ai fréquenté quelqu'un durant plus de 2 ans de cette relation est né un enfant hors mon ex copain refuse de le reconnaître donc moi j'aimerais lancer une procèdure afin que celui ci le reconnaît, qu'il assume son rôle de père et subvienne a ses besoions, jai été retiré un dossier de demande d'Aide Juridictionnelle, mais je voudrais savoir si je suis dun de passer par là c'est a dire prendre un avocat ?? y a t il un autre moyen ?
et qu est ce qu il va se passer par la suite ??
je voudrais avoir plus d'informations svp merci
je vous explique mon cas, j'ai fréquenté quelqu'un durant plus de 2 ans de cette relation est né un enfant hors mon ex copain refuse de le reconnaître donc moi j'aimerais lancer une procèdure afin que celui ci le reconnaît, qu'il assume son rôle de père et subvienne a ses besoions, jai été retiré un dossier de demande d'Aide Juridictionnelle, mais je voudrais savoir si je suis dun de passer par là c'est a dire prendre un avocat ?? y a t il un autre moyen ?
et qu est ce qu il va se passer par la suite ??
je voudrais avoir plus d'informations svp merci
A voir également:
- Reconnaissance de paternité
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre renonciation paternité ✓ - Forum garde d'enfants
- Reconnaissance tardive de paternité caf - Forum Mariage
donc il est nécessaire de prendre un avocat et savez vous combien de temps dure la procédure ?