Dettes

Résolu
babet59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 19:46
 Margarette - 16 févr. 2013 à 20:37
Bonjour,
j'ai un fils de 33 ans qui ma laisser des dettes ,celui ci avait pris un appartement saisonnier jusqu'a fin mars j'ai fait un chéque a sa propriètaire de 500 euros pour une caution qu'elle devais laisser dans sont dossier et me le rendre a la fin du contrat de location mais voila mon fils et parti en laissant quelquues travaux vitre cassè ,lampe cassè et il est parti aussi avce les clèes de l'appartement du coup je me sui trouvez a payer ces dettes en travaux chose faite mais reste que la propriètaire veut retirè mon chèque de 500 euros alors qu'il doit 440 de rèsidu de loyer ,comment je peut faire pour me sortir de la, le propriètaire ne veut rien entendre je suis au R S A ,je ne peut pas payer esqu'il y a une solution a mon problème esque je suis en obligation de payer c'est dettes merci salutations

1 réponse

Bonjour, votre fils ayant dégradé l'appartement les 500€ de dépot de garanti serviront aux réparations, régularisation de charges s'il y en a besoin et loyers impayés, le propriétaire pourra même adresser une facture a votre fils si cette somme ne suffit pas ou vous rendre ce qu'il en reste
0