Redressement judiciaire
lole54
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lole54 Messages postés 3 Statut Membre -
lole54 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous car je cherche des réponses a mes questions? voila mon entreprise et en redressement judiciaire pour l'instant je n'est toujours pas u de salaire..pour de dernier mois! je voukais savoir si mon entreprise ferme (se qui est fort possible...) a quoi j'aurai droit (indemniter de licenciment? chomage?...) j'ai 50 ans et sa vas faire 34 ans que je travaille dans cette entreprise svp es ce que quelqu'un peu m'aider merci
je viens vers vous car je cherche des réponses a mes questions? voila mon entreprise et en redressement judiciaire pour l'instant je n'est toujours pas u de salaire..pour de dernier mois! je voukais savoir si mon entreprise ferme (se qui est fort possible...) a quoi j'aurai droit (indemniter de licenciment? chomage?...) j'ai 50 ans et sa vas faire 34 ans que je travaille dans cette entreprise svp es ce que quelqu'un peu m'aider merci
A voir également:
- Redressement judiciaire
- Foyer de redressement pour mineur - Forum Justice
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre pour placer ma fille mineure - Forum Mariage
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum formation
- Tool fitness redressement judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
si vous prenez le csp vous n'aurez pas deux mois de préavis par contre vous serez de suite indemnisé par pole emploi
votre préavis sera donné à pole emploi
lisez ceci et si problème revenez
https://www.pole-emploi.fr/accueil/