Urgent : Jai étai licenciée pour Faute grave, que dois je faire?

Nanou8.3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 13 févr. 2013 à 10:44
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 13 févr. 2013 à 13:02
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide svp, je me suis faite licenciée pour faute grave (je ne me suis pas présenter sur mon lieu de travail pendant 1mois : absence injustifié ) mais je ne sais pas du tout quoi faire une fois que j'aurais reçu les papier ( attestation pole emploi, recu pour soldes de tout compte et certificat de travail ). Ou est ce que je dois aller pour deposer les papier ? Comment sa se passe ? Comment de temps va falloir pour que je puisse toucher quelque chose ? Et comment se passe les calcul des salaires (est ce que c'est en fonction des heures travaillés ? Ou du temps rester dans l'entreprise ? Ou a cause de la faute pour laquelle on a était virer ?. Merci de m'expliquer en détail pour ceux qui ont déja etait dans cette situation parce que je sais pas du tout quoi faire.

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
13 févr. 2013 à 13:02
les documents sont pour vous - pourquoi vouloir les déposer et ou ?
l'attestation pole emploi : vous devez prendre RDV avec pole emploi.
pole emploi vous expliqueront tout cela
vous devez renvoyer un doc SOLDE DE TOUT COMPTE dument signé à votre ex employeur

le calcul des salaire ? si vous etes absente c'est assez rapide = 0

PS : avant de quitter un travail (abandon de pose) renseignez vous. Et encore vous avez de la chance, votre employeur n a mis qu un mois pour vous licencier. il aurait pu attendre des mois et des mois donc pas de salaire et d ASSEDIC
0