Nuisances sonores

balneo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 14:58
 CPLN - 12 févr. 2013 à 19:30
Bonjour,
Ma vie est un enfer depuis que 3 co locataires ont enménagé au 3e
En effet, celles ci marchent en tapant des pieds, tirent des meubles etc......
Malgré mes courriers au syndic et aux locataires rien n'y fait.......Au contraire elles onr fait une
main courante contre moi à propos d'un mot au j'avais mis que si cela continait cela allait mal se terminer. La police ne fait rien, ils sont laxistes ; ils n'ont pas voulu prendre ma plainte pr
"nuisances"il faut faure le 17. Difficile lorsque ce sont des bruits ponctuelles qui vont et viennent....... Je ne sais plus quoi faire, à part déménager (c'est prévu) mais pr le moment je subies. Merci de bien vouloir m'aider ; y a t'il une ultime solution????
Merci à vous

cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 16:08
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé que de vous répondre qu'il n'y a rien à faire. Pourquoi? Car, dans mon ancien appartement, je subissais des nuissances sosnores et nocturne en plus. C'est-à-dire, que j'avais des voisins qui avaient une petite fille de 3 ans. Et, ce couple ne la couchait pas avant 1h30 du matin. Je l'entendais courir crier pleurer. En plus, la mère l'a levé à 7h du matin. Déjà, les flics ne se déplacent pas pour ça. Malgré mes plaintes ainsi que celles de mon voisin du dessous, la société gestionnaire de l'appartement s'est retournée contre nous. Un comble. Même une fois, j'ai gueulé contre la directirce de cette société. Si, les flics ainsi que le gardien ainsi que la directrice et le service de la Mairie se sont déplacés. Ah, pas pour dire, il y avait du monde. Losque, je me suis battu avec le père. Malheuresement, pour être entendu, il faut en arriver aux mains. Moi, ça m'a fait du bien de m'être défouler. Je ne dis pas que j'en ai pas reçu des coups. Mais, lui s'en est mangé des coups aussi. Résultat des comptes, moi, j'ai fini par déménager et eux ont été virés de leur logement. Bien-sur, ils ont été relogés ailleurs. Ils ont été aidés. Pourquoi? Parce-qu'ils étaient des cas-sociaux. Et, moi, célibataire sans enfants, il a fallu que je me débrouille tout seul.

Bref, en tout cas, je vous souhaite avec un très grand regrèts bonnes nuissances sonores.
0
Exigez des amendes http://cpln.over-blog.com/article-68-prix-de-l-amende-pour-tapage-pour-un-particulier-102037157.html
0