Jardins privatifs
virgulecl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
-
5 févr. 2013 à 11:44
qsf - 5 févr. 2013 à 11:49
qsf - 5 févr. 2013 à 11:49
Bonjour,
locataire dans une résidence en co propriété je benéficie d'un jardin "avec jouissance exclusive
de jardins privatifs" ma voisine fait passer régulièrement son jardinier privé par tous les jardins pour l'entretien de sa haie séparative. Le syndic me dit que c'est normal.
Je conçois le passage des jardiniers de la co propriété pour effectuer l'entretien d'une haie au fond des jardins mais le passage des jardiniers privés me parait abusif ?
locataire dans une résidence en co propriété je benéficie d'un jardin "avec jouissance exclusive
de jardins privatifs" ma voisine fait passer régulièrement son jardinier privé par tous les jardins pour l'entretien de sa haie séparative. Le syndic me dit que c'est normal.
Je conçois le passage des jardiniers de la co propriété pour effectuer l'entretien d'une haie au fond des jardins mais le passage des jardiniers privés me parait abusif ?
A voir également:
- Jardins privatifs
- Les rez de jardins - Forum copropriété
- Occupée par les cours, voies d'accès ou de dégagement, jardins et terrains divers attenant aux constructions - Forum conventions collectives
- Travaux privatifs, désordres et prescription - Forum copropriété
- Tuyaux de gaz privatifs et communs - Forum Immobilier
- Travaux privatifs de remise en état - Forum copropriété
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 764
5 févr. 2013 à 11:46
5 févr. 2013 à 11:46
Bonjour,
Vérifiez avec votre bailleur si elle a un droit de passage.
Vérifiez avec votre bailleur si elle a un droit de passage.