CDD / CDI
pascal2a
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Rézaman Messages postés 450 Statut Membre -
Rézaman Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour, voilà ma question. Mon épouse travaille depuis mars 2012 dans un centre de rééducation avec un contrat de STANDARDISTE. Elle est en CDD, en remplacement d'une personne qui a été licencié en décembre avec un préavis jusqu'au 31.01.2013. Le 1 er ma femme est allée travaillée à 8 h comme prévu, et le soir le patron du centre l'a informée qu'il ne la gardait pas au standard, mais qu'il lui proposait un contrat en CDI de femme de ménage. Ils veulent mettre à la place une personne qui est régulièrement en AT.
Peut elle refuser le CDI dans la mesure ou le poste qu'on lui propose n'est pas similaire au sien actuel. Dans son contrat il est stipulé qu'elle touchera la prime de précarité sauf si son contrat se transforme en CDI. (son contrat actuel au poste de Standardiste je présume) que peut elle faire ?
Peut elle refuser le CDI dans la mesure ou le poste qu'on lui propose n'est pas similaire au sien actuel. Dans son contrat il est stipulé qu'elle touchera la prime de précarité sauf si son contrat se transforme en CDI. (son contrat actuel au poste de Standardiste je présume) que peut elle faire ?
A voir également:
- CDD / CDI
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Cumul cesu et cdi à temps complet ✓ - Forum CESU
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cdi 24h salaire net - Accueil - Juridique et social