Promotion et nouveau contrat non signé

sonaquil Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 2 févr. 2013 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2013 à 06:35
Bonjour,
Je travaille depuis février 2010 au sein de la même entreprise. Après 3 ans de bons et loyaux services, je suis promu, courant Décembre, manager. J'ai été tenu informé de cette promotion par les syndicats de mon entreprise. En janvier, m'inquiétant de n'avoir toujours reçu aucune nouvelle, je joins ma direction qui me renvoie un mail m'assurant de ma promotion.
En effet, à la vue de mon planning de Février, je suis bien confirme manager.

Je reprends le 03 Février, et je n'ai toujours pas eut de nouveaux contrats. Hors, avec cette promotion, je suis soumis à une période d'essai de 6 mois avec augmentation de salaire au bout de cette période.

Que se passe t-il du coup ?

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 18:58
Bonsoir,
rien d'inquietant dans votre cas. Ce que vous appelez période d'essai doit etre en réalité une période où votre employeur pourra juger si vous avez les compétences
pour votre nouveau poste ,si tel n'était pas le cas vous retournerez à votre ancien poste.
vous pourrez vous aussi durant cette période, si vous vous rendez compte que ce poste ne correspond pas à ce que vous attendez , reprendre votre ancien poste.
Que se passe t'il du coup ?
faite vos preuves, et vous aurez votre augmentation.
Bon courage pour ces prochains 6 mois
cdlt
0
sonaquil Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
2 févr. 2013 à 20:03
Merci pour la réponse,

En fait je voulais savoir si j'étais en droit de demander l'annulation de de la période d'essai et passer de suite confirme avec l'augmentation de salaire ??
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 20:08