Non renouvelement contrat
ti clown
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ti clown Messages postés 4 Statut Membre -
ti clown Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
actuellement je suis employée polyvalent dans une école maternelle.
j'ai eu un contrat CAE /le-contrat-unique-d-insertion-cui CUI] renouvelable sur 2ans. j'ai été embaucher au départ pour 6mois, ensuite on a renouveler mon contrat encore six mois. et bientôt se renouvellement va se terminer car il m'ont envoyé un courrier comme quoi il y a un non renouvellement de contrat, or que que j'ai droit encore un an. Il y a t- il une solution pour qu'il accepte de renouveler mon contrat? (par courrier, avec une lettre de la Directrice d'école a l'appui???? )
actuellement je suis employée polyvalent dans une école maternelle.
j'ai eu un contrat CAE /le-contrat-unique-d-insertion-cui CUI] renouvelable sur 2ans. j'ai été embaucher au départ pour 6mois, ensuite on a renouveler mon contrat encore six mois. et bientôt se renouvellement va se terminer car il m'ont envoyé un courrier comme quoi il y a un non renouvellement de contrat, or que que j'ai droit encore un an. Il y a t- il une solution pour qu'il accepte de renouveler mon contrat? (par courrier, avec une lettre de la Directrice d'école a l'appui???? )
A voir également:
- Combien de fois peut on renouveler un contrat pec
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
5 réponses
non la drh c'est le service des ressource humaine. Il y a une personne qui travaille la ba et une autre qui travaille aux affaire scolaire, se sont eux qui m'ont contacter pour signer le contrat. et la directrice ne depend pas d'eux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question