Coupure de fourniture électrique par direct énergie
cruchon46
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Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 26 mars 2013 à 18:44
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 26 mars 2013 à 18:44
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4 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 00:06
2 févr. 2013 à 00:06
il est en cours de résiliation car une clause doit le permettre. Tu n'as pas remplis ton obligation essentielle au contrat à savoir le paiement de tes factures.
10.2 Résiliation pour manquement à l'initiative
de Poweo Direct Energie
En cas de manquement du Client de tout ou
partie des obligations lui incombant au titre du
Contrat, et sans préjudice des autres sanctions
prévues au Contrat pour de tels manquements,
Poweo Direct Energie mettra en demeure, par
écrit, le Client de régulariser cette situation.
Sous réserve des dispositions prévues au décret
n°2008-780 relatif à la procédure applicable en
cas d'impayés des factures d'électricité, de gaz,
de chaleur et d'eau, si la mise en demeure est
restée sans effet à l'expiration d'un délai de dix
(10) jours calendaires, Poweo Direct Energie
pourra résilier de plein droit le Contrat et sans préjudice de dommages et intérêts auxquels
Poweo Direct Energie pourrait prétendre. Le Client
est responsable des consommations enregistrées
jusqu'à la date de résiliation et sera redevable des
sommes liées à l'exécution du Contrat jusqu'à
cette date, y compris les éventuels frais appliqués
par le GRD et liés à la résiliation du Contrat. Le
Client reconnaît expressément être informé qu'à
compter de la date de résiliation de son Contrat,
le GRD pourra, dans les conditions prévues dans
le Contrat d'Accès au Réseau, interrompre l'accès
au réseau de distribution pour celui ou ceux des
PDL faisant l'objet de la résiliation notamment
dans le cas où il n'aurait
10.2 Résiliation pour manquement à l'initiative
de Poweo Direct Energie
En cas de manquement du Client de tout ou
partie des obligations lui incombant au titre du
Contrat, et sans préjudice des autres sanctions
prévues au Contrat pour de tels manquements,
Poweo Direct Energie mettra en demeure, par
écrit, le Client de régulariser cette situation.
Sous réserve des dispositions prévues au décret
n°2008-780 relatif à la procédure applicable en
cas d'impayés des factures d'électricité, de gaz,
de chaleur et d'eau, si la mise en demeure est
restée sans effet à l'expiration d'un délai de dix
(10) jours calendaires, Poweo Direct Energie
pourra résilier de plein droit le Contrat et sans préjudice de dommages et intérêts auxquels
Poweo Direct Energie pourrait prétendre. Le Client
est responsable des consommations enregistrées
jusqu'à la date de résiliation et sera redevable des
sommes liées à l'exécution du Contrat jusqu'à
cette date, y compris les éventuels frais appliqués
par le GRD et liés à la résiliation du Contrat. Le
Client reconnaît expressément être informé qu'à
compter de la date de résiliation de son Contrat,
le GRD pourra, dans les conditions prévues dans
le Contrat d'Accès au Réseau, interrompre l'accès
au réseau de distribution pour celui ou ceux des
PDL faisant l'objet de la résiliation notamment
dans le cas où il n'aurait
Camille_Direct-Energie
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7 janvier 2016
5
4 févr. 2013 à 14:54
4 févr. 2013 à 14:54
Bonjour,
je travaille pour Direct Energie, je réponds sur plusieurs forums aux questions des internautes, j'ai participé à la résolution d'autres cas comme le vôtre. Si vous le souhaitez je peux m'informer sur votre dossier, n'hésitez pas à me transmettre votre référence client (9 chiffres que vous trouverez sur votre facture) ainsi que les coordonnées auxquelles nous pourrons vous joindre à l'adresse suivante : camille(@)direct-energie.com
Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une bonne journée !
je travaille pour Direct Energie, je réponds sur plusieurs forums aux questions des internautes, j'ai participé à la résolution d'autres cas comme le vôtre. Si vous le souhaitez je peux m'informer sur votre dossier, n'hésitez pas à me transmettre votre référence client (9 chiffres que vous trouverez sur votre facture) ainsi que les coordonnées auxquelles nous pourrons vous joindre à l'adresse suivante : camille(@)direct-energie.com
Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une bonne journée !
Lucci21
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20 mars 2013
20 mars 2013 à 18:20
20 mars 2013 à 18:20
CAMILLE... La fameuse Camille de Direct énergie
La grosse blague.
C'est bon, arrêtez maintenant, depuis le temps que vous réagisez aux forums, tout le monde à compris que vous étiez un personnage fictif, qui ne sert à "On ne sait quoi" d'ailleurs...
C'est à se demander si ce n'est pas un commentaire enregistré que Direct énergie envoie de façon automatique dés que quelqu'un dénonce l'arnaque Direct Énergie.
Je ne vous demande pas d'avoir un peu de conscience car vous en êtes incapable mais au moins une once de jujotte à arrêtez votre cirque, genre << Je suis là pour vous aidez, blablabla..>>
Vous êtes déséperant...
La grosse blague.
C'est bon, arrêtez maintenant, depuis le temps que vous réagisez aux forums, tout le monde à compris que vous étiez un personnage fictif, qui ne sert à "On ne sait quoi" d'ailleurs...
C'est à se demander si ce n'est pas un commentaire enregistré que Direct énergie envoie de façon automatique dés que quelqu'un dénonce l'arnaque Direct Énergie.
Je ne vous demande pas d'avoir un peu de conscience car vous en êtes incapable mais au moins une once de jujotte à arrêtez votre cirque, genre << Je suis là pour vous aidez, blablabla..>>
Vous êtes déséperant...
Camille_Direct-Energie
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vendredi 30 septembre 2011
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7 janvier 2016
5
26 mars 2013 à 18:25
26 mars 2013 à 18:25
Bonjour,
je comprends votre surprise, mais non je suis bien un être humain doué de conscience ;) Il se peut que mes messages soient parfois formels mais il faut bien se présenter ! :) Nous faisons tout notre possible pour résoudre les cas que nous détectons sur différents forums (et ce, en informant bien sûr les modérateurs du forum de nos intentions), vous verrez d'ailleurs que certains ont été résolus. Les remerciements de plusieurs internautes nous poussent à continuer, les messages laissés par nos clients sur internet nous paraissant tout aussi importants que ceux que nous recevons par d'autres moyens de communication ! En vous souhaitant une bonne soirée.
je comprends votre surprise, mais non je suis bien un être humain doué de conscience ;) Il se peut que mes messages soient parfois formels mais il faut bien se présenter ! :) Nous faisons tout notre possible pour résoudre les cas que nous détectons sur différents forums (et ce, en informant bien sûr les modérateurs du forum de nos intentions), vous verrez d'ailleurs que certains ont été résolus. Les remerciements de plusieurs internautes nous poussent à continuer, les messages laissés par nos clients sur internet nous paraissant tout aussi importants que ceux que nous recevons par d'autres moyens de communication ! En vous souhaitant une bonne soirée.
Bonsoir,
Vous fonctionnez au tranquillisant ou quoi...
- Factures payez
- Coupé depuis le 31/01
- Logé chez des amis depuis
Vous avez fait quelle démarche depuis le 31 janvier ?
Un tel mutisme m'échappe.
Vous fonctionnez au tranquillisant ou quoi...
- Factures payez
- Coupé depuis le 31/01
- Logé chez des amis depuis
Vous avez fait quelle démarche depuis le 31 janvier ?
Un tel mutisme m'échappe.
Camille_Direct-Energie
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vendredi 30 septembre 2011
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7 janvier 2016
5
26 mars 2013 à 18:44
26 mars 2013 à 18:44
Bonjour,
si la personne concernée m'envoie sa référence client, elle est transférée au service concerné qui étudie son dossier et lui apporte une réponse directement. Il n'est pas forcément nécessaire d'évoquer en public les données du client qui ne regardent que lui, mais cela ne signifie pas que nous n'avons apporté aucune réponse.
En l'occurrence, à ma connaissance cruchon46 ne m'a pas envoyé plus d'informations me permettant de l'identifier et donc de lui apporter mon aide. Peut-être qu'une solution a été trouvée avant mon intervention, ce que nous lui souhaitons.
J'espère que cela vous rassure et vous souhaite une bonne soirée.
si la personne concernée m'envoie sa référence client, elle est transférée au service concerné qui étudie son dossier et lui apporte une réponse directement. Il n'est pas forcément nécessaire d'évoquer en public les données du client qui ne regardent que lui, mais cela ne signifie pas que nous n'avons apporté aucune réponse.
En l'occurrence, à ma connaissance cruchon46 ne m'a pas envoyé plus d'informations me permettant de l'identifier et donc de lui apporter mon aide. Peut-être qu'une solution a été trouvée avant mon intervention, ce que nous lui souhaitons.
J'espère que cela vous rassure et vous souhaite une bonne soirée.