Astreinte
alex-0305
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
-
1 févr. 2013 à 18:39
alex-0305 - 1 févr. 2013 à 22:09
alex-0305 - 1 févr. 2013 à 22:09
A voir également:
- Rémunération astreinte pompier volontaire forum
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Exemple rémunération astreinte - Guide
- Rémunération mineur - - Stages et apprentissage
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Rémunération convention 66 - Guide
2 réponses
BmV
Messages postés
91309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
18 475
1 févr. 2013 à 20:19
1 févr. 2013 à 20:19
Les primes ne sont pas à prendre en compte dans le calcul du salaire légal, ce qui est plus que logique puisque ce sont des "bonus" pour des tâches réalisées en-dehors et en plus du travail "normal" ....
merci pour le retour.
Mon employeur refuse de comprendre malgré mes différents arguements et il me repete sans cesse que cela a été validé par ces soit disant avocats et que comme cette astreinte est réalisé tous les mois cela devient a caractère récurrent et entre dans le salaire annuel. Je ne sais pas trop comment réagir sans me mettre à dos mon employeur...
par rapport à cela j'ai soulevé un autre point qui me paraissait ambigu en effet mon poste est soumis à des horaires en 2X8 et je percoit ainsi 9% de mon taux horaire a chaque heure réalisée
Le problème est que les 9% sont calculés par rapport à mon salaire brut sans ma partie variable et sans les astraintes
du coup je me retrouve avec 9% d'un taux horaire inférieure au smic.
Cdt
Mon employeur refuse de comprendre malgré mes différents arguements et il me repete sans cesse que cela a été validé par ces soit disant avocats et que comme cette astreinte est réalisé tous les mois cela devient a caractère récurrent et entre dans le salaire annuel. Je ne sais pas trop comment réagir sans me mettre à dos mon employeur...
par rapport à cela j'ai soulevé un autre point qui me paraissait ambigu en effet mon poste est soumis à des horaires en 2X8 et je percoit ainsi 9% de mon taux horaire a chaque heure réalisée
Le problème est que les 9% sont calculés par rapport à mon salaire brut sans ma partie variable et sans les astraintes
du coup je me retrouve avec 9% d'un taux horaire inférieure au smic.
Cdt