Clause de mobilitée

moliav Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 13:14
moliav Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 15:27
Bonjour,
mon compagnon travaille dans une SSII.Il a une clause de mobilité dans son contrat .
ma question est la suivante:
* peut-il partir sans ordre de mission ?
* peuvent-ils l'envoyer en mission en le prévenant du jour au lendemain alors qu'ils savent depuis plusieurs jours tout en sachant que les missions ne sont jamais au même endroit(comprends le Grand Ouest).
*les frais de transports lui remboursées mais il doit utiliser son salaire,est ce légal???
*peut-il répondre à son téléphone et messagerie personnel en dehors des heures de travail?ils l'apellent le soir(20h) pour le prévenir pour le lendemain.
*dans la convention collective(je précise qu'elle est très basique,ne donne pas beaucoup de pércision), il y a un barême de salaire mais la société ne le repecte pas,que peut-il faire pour que la société mette en salaire en vigueur?
* il veut passer une certification mais la société ne veut pas prétextant qu'il a l'intention de partir, est légal??quel recours a-t-il???

j'ai beaucoup de questions à poser mais comme je cogite beaucoup et ne trouve pas de réelle réponse donc je m'en remets à vous.
je vous remercie!

1 réponse

moliav Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 15:27
Personne pour me répondre???
0