Vente appartement

citèle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - Modifié par choubaka le 24/01/2013 à 12:00
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 24 janv. 2013 à 12:02
Bonjour,
J'ai du quitter mon appartement ou je suis propriétaire, 2ème étage + Duplex, pour aller habiter en tant que locataire (pour raison de santé) sur un seul étage.
J'ai mis en vent mon appartemennt et j'ai essayé de la loué, ce qui a été fait en septembre 2012 (1 mois d'avance et un mois de caution), j'ai fais un bail de 3 ans. J'ai loué cet appartement à une jeune couple (sans travail) mais qui devait avoir une mutation (bidon), il paye le loyer avec 4 semaines de retard, et moi je continue à payer des remboursement, car il n'est pas fini de payer.
J'aimerai savoir si je reprends cet appartement ou si le prête à un membre de ma famille, je peux leur demander de partir ???? il parait que non ???? ey dans quel délai, je ne sais pas si ce mois ci je serai payer.
N'y connaissant rien, je n'ai pas demandé de fiche de paye ou de cautionnaire.
Pouvez-vous m'explique la marche à suivre.
Merci de votre compréhention et j'attends une réponse de votre part.
Salutations .
**** Données personnelles supprimé par modérateur..

2 réponses

citèle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 11:57
Une réponse serait la bienvenue. Merci
0
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 189
24 janv. 2013 à 12:02
bonjour

Il suffit de consulter les fiches des différents dossier de ce site..

Voir ci-dessous, concernant votre question

https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/595-resiliation-du-bail-de-location-par-le-proprietaire-ou-locataire/
0